Lorsque vous vous réveillez, buvez un verre d’eau tiède avec du jus de citron frais. Ceci semble être bien, mais pour quelle raison? Nous expliquent les raisons.

Un citron plein d’avantages…

Lorsque vous vous réveillez, buvez un verre d’eau tiède avec du jus de citron frais. Ceci semble être bien, mais pour quelle raison? Nous expliquent les raisons.

Ce que vous devez garder à l’esprit, c’est que les citrons sont pleins de bonnes choses. Ils contiennent de la vitamine B, C, du potassium, des protéines, des antioxydants, du calcium, du magnésium et de la pectine. La pectine est une substance qui a un effet positif sur notre système immunitaire. Ainsi vous tomberez moins souvent malade.

Il est également important de boire tôt le matin de l’eau citronnée l’estomac vide. Ainsi il purifie efficacement votre corps des toxines et stimule la perte de poids. Votre foie produira plus de bile si vous le buvez sur un estomac vide et pour cette raison vous avez moins faim et digérez votre nourriture plus rapidement.

  • L’eau citronnée aide à perdre du poids; la substance pectine diminue votre appétit et vous rend moins susceptible de prendre des bonbons et des biscuits.
  • Vous ne vous sentez plus gonflé; Le citron désintoxique le foie et stimule la production de bile. Cela fait que vous digérez plus rapidement votre nourriture et ainsi détoxifie mieux votre corps. Assurez-vous que la toilette ne soit pas loin!
  • Vous pourrez mieux vous défendre contre un début de grippe grâce à la dose élevée de vitamine C dans les citrons qui donne un coup de pouce à votre système immunitaire.
  • Des beaux ongles et une bonne hygiène buccale; grâce à l’acide dans le citron, la nourriture reste et les bactéries disparaissent de votre bouche et donc cette couche blanche sur votre langue va diminuer et votre haleine va s’améliorer. Votre peau et vos ongles auront également un coup de pouce grâce au citron.
Loading…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.