Bientôt un cinquième volet De L’Arme Fatale avec Mel Gibson et Danny Glover

Mel Gibson, veut renouer avec son rôle de Martin Riggs pour un 5ème volet de « L’Arme Fatale », mais sur grand écran. Un projet qui mûrit peu à peu au fil du temps.

Le projet au fil des années, sans aboutir, c’est en novembre dernier qu’il semblait enfin se concrétiser. A l’occasion d’une interview pour un site , Richard Donner avait tout expliqué. « A partir de situations, quelque chose a évolué. J’adore ces films. Je suis en train de faire écrire le cinquième et dernier. J’ai engagé un écrivain pour me remettre un brouillon en ce moment-même », annonçait d’abord le réalisateur. Si Mel Gibson et Danny Glover sont « impatients » de reprendre leurs rôles respectifs, le film sera en production uniquement dans le cas où le scénario est validé par le studio Warner. « Warner Bros a été très aimable et attend le scénario comme moi. Mais nous verrons bien. Le temps nous le dira », déclarait ainsi Richard Donner. La sortie de « L’Arme Fatale 5 » pourrait relancer la carrière de Mel Gibson. En 2005, la réalisation du 5eme volet n’avait pas pu se faire, car Mel Gibson était en train de préparer « La Passion du Christ » et préparait déjà un autre film. Douze ans après, l’acteur revenait sur son choix et aimerait voir un nouveau volet de « L’Arme Fatale ». Si le projet semble, pour le moment, sur la bonne voie, aucune autre information n’a été révélée. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.