4 tranches de tomates dans un pot avec du terreau et 10 jours plus tard, le résultat est génial

C’est donc très facile d’acheter des tomates au supermarché ou chez le marchand de légumes, parce que vous n’avez pas besoin d’acheter des graines et vous n’avez certainement pas à attendre des jours jusqu’à ce que vos tomates deviennent mûres. Il est vrai que vous n’avez pas besoin d’acheter des graines pour cultiver vos propres tomates ! À partir de chaque tomate, vous pouvez potentiellement cultiver une nouvelle plante de tomate, parce que c’est la nature pure et la manière dont la mère nature fonctionne.

Une méthode super pratique pour vous qui vous donnera d’excellents résultats en dix jours et ce n’est pas du tout compliqué, vraiment n’importe qui peut le faire, c’est la beauté de cette chose ! Donc, si vous n’avez pas les doigts verts, vous serez sûr de les obtenir après avoir vu ce film d’instructions que nous avons pour vous. Et cela permet aussi d’économiser de l’argent.

Que devez-vous faire?

Vous avez besoin d’un pot avec de la terre et une tomate trop mûre que vous coupez en quelques morceaux. Il suffit de les mettre dans le pot avec du terreau, vous verrez les graines. Vous pouvez utiliser du compost ou du terreau de rempotage, puis recouvrir les tomates avec de la terre. Ne les recouvrez pas complètement de terre, une fine couche qui couvre les tranches de tomate est plus que suffisante.

Après une à deux semaines, vous avez cinquante à soixante semis. Ensuite, utilisez les plus grands pour les replanter dans un pot séparé avec de la terre. Quatre ou cinq plantes suffisent. Utilisez simplement les plus grandes, car ce sont souvent les plus fortes. Et voilà, vous avez ainsi planté de magnifiques plantes de tomates tout seul. Bien joué ! Jetez aussi un coup d’œil à la vidéo d’instruction que nous avons trouvé pour vous :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.