Un accident de manège huit blessés, dont six mineurs( Pas-de-Calais )

Photo d’illustration

Un manège « chenille » s’est retourné ce Dimanche lors d’une fête foraine. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’accident. 

Huit personnes, dont six mineurs, ont été blessées dimanche après-midi dans un accident de manège à Bapaume, dans le Pas-de-Calais, ont indiqué les pompiers. Peu après 16h30, les secours ont été appelés après que le wagon d’un manège « de type chenille » s’est retourné lors d’une fête foraine dans cette commune située à une vingtaine de km au sud d’Arras.

Cinq personnes en « urgence relative ». Huit personnes ont été blessées dans l’accident, dont six mineurs âgés de six à 16 ans, ont précisé les pompiers. Deux personnes de 46 et 50 ans figurent également parmi les blessés. Souffrant « de plusieurs blessures de type contusion », elles ont toutes été hospitalisées dans des hôpitaux des environs. Selon les pompiers, cinq blessés se trouvent en « urgence relative ». L’opération a mobilisé une trentaine de pompiers. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’accident.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.