Mais que devient Mireille Mathieu âgée de 73 ans

Sa coupe de cheveux au bol et ses tenues noires l’ont rendue éternelle aux yeux des fans français. Pourtant, Mireille Mathieu avance bel et bien en âge. Depuis le début de sa carrière, il y a 52 ans, le rossignol d’Avignon n’a jamais cessé de chanter, et continue de charmer ses fans qui lui est toujours aussi fidèle.

Si elle reste une icône de la chanson en France, c’est pourtant en Russie que Mireille Mathieu connaît actuellement son plus grand succès. Une histoire d’amour qui dure depuis de longues années, puisque la star y a enregistré un album live sorti en 1987. En 2010, elle reçoit la médaille de l’Ordre de l’Amitié pour sa contribution aux relations franco-russes dans le domaine de la culture, ainsi que celle « du courage et de la vaillance », récompense qui lui donne le droit de travailler sur des affaires sensibles en Russie. Deux ans auparavant, elle se produisait au Kremlin devant un parterre d’invités triés sur le volet, dont le président du pays Vladimir Poutine qui était venu applaudir la môme d’Avignon.

Une grosse tournée qui suivrait la sortie d’un nouvel album
Si elle se confirme, le monde de la musique tient son événement pour l’année 2020!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.