Jean-Luc Reichmann bouleversé par l’affaire Quesada, s’adresse à ses fans dans un émouvant message

Dans une publication Instagram, le présentateur des 12 coups de midi a tenu à remercier ses fans pour leur soutien.

L’annonce de la mise en détention provisoire de Christian Quesada pour corruption de mineurs et détention et diffusion d’images pédopornographiques a provoqué le choc dans le monde de la télévision.

Le présentateur des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann, a été dévasté par cette affaire concernant l’ex-champion de son émission.

« Je ne peux qu’exprimer mon sentiment d’horreur, de dégoût et de colère. Cette rage qui s’empare de moi aujourd’hui m’incite, plus que jamais, à continuer mes combats, dont celui de protéger et d’accompagner au mieux nos enfants« , avait-il écrit sur Instagram.


« Je vous aime »

Suite à cette publication, l’animateur abasourdi a reçu de nombreux messages de soutien des fans de l’émission. Il a tenu à leur rendre hommage en leur adressant quelques mots touchants, de nouveau via Instagram.

« Vos milliers de messages que je reçois me donnent encore plus de force pour me battre.Merci à vous d’être à mes côtés dans mes combats[] Merci de moffrir autant de soutien, de courage et damour en ces périodes difficiles pour vous et pour nous tous », a-t-il écrit.

« Il faut dire aux gens quon les aime, alors cette nuit je vous le dis.Je vous aime… vraiment », a conclu l’animateur qui a juré qu’il poursuivrait son engagement pour la protection des enfants.  

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.