Le petit chien triste est séparé de la vache qui l’a élevé – regardez quand ils se retrouvent enfin (Vidéo)

L’amitié n’a pas de frontière, cette histoire en est la preuve vivante. Lorsque Rookie le chien est arrivé dans la famille, il s’est immédiatement lié aux animaux de la ferme, en particulier à une jolie vache brune.

Quand le chien Rookie a rejoint sa nouvelle famille, il a immédiatement apprécié l’attention et la gentillesse de tout le monde. Mais très vite, un autre a pris une place très importante dans le coeur de l’adorable toutou.

Rookie et la vache sont devenus inséparables, même s’ils formaient un couple plutôt improbable.

Personne ne pouvait en croire leurs yeux lorsque le duo sans pareil devint de meilleurs amis. La vache prenait soin de Rookie comme si elle était son fils. Elle le câlinait, le lêchait et le laissait même dormir sur son dos.

Mais un jour, une terrible nouvelle est arrivée : la famille devait vendre la vache, Rookie était dévasté.

Malheureusement, les propriétaires ne pouvaient plus se permettre de garder l’animal, même si cela allait rendre Rookie très malheureux.

Le chien était triste. Chaque jour, il cherchait son amie, il l’attendait dans l’écurie dans l’espoir qu’elle reviendrait.

Mais un jour, Rookie s’est échappé et a découvert que sa vache vivait dans une ferme près de chez lui !

Sa joie était immense, il avait enfin retrouvé son amie / maman. La famille s’est rendu compte que la situation était insoutenable pour le petit chien. Ils n’ont pas pu se résoudre à le laisser souffrir de la sorte et ont décidé de récupérer leur vache.

Leurs retrouvailles sont vraiment très émouvantes. Il est impossible de retenir ses larmes ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.