Les Bracelets rouges saison 2 : Clément va-t-il mourir ? Une séquence inquiète les internautes

Tom Rivoire ( Clément )

Va-t-on avoir droit à un nouveau grand départ d’ici la fin de la saison 2 des Bracelets Rouges ? Après la mort de Sarah c’est Louise qui était en danger: atteinte de mucoviscidose, elle apprenait lors de l’épisode 4 qu’elle n’avait plus que quelques jours à vivre. Mais surprise, dans les épisodes diffusés hier sur TF1, la jeune fille subissait une greffe des poumons qui semblait la mettre hors de danger. Mais doit-on s’inquiéter pour un autre membre de la bande ?

La séquence qui inquiète les internautes

Les internautes semblent penser que oui. C’est une séquence particulière qui a étonné les téléspectateurs . Dans une scène un peu métaphysique, on retrouvait tous les personnages dont Côme (Marius Blivet) et Sarah (Esther Valding). Alors que Louise rejoignait Thomas (Audran Cattin), Roxane (Louna Espinosa) et Medhi (Azize Diabaté Abdoulaye), Clément, lui, semblait suivre Sarah. De quoi inquiéter les internautes : certains pensent que le personnage joué par Tom Rivoire va mourir dans les derniers épisodes diffusés la semaine prochaine. Découvrez les réactions des internautes :

Alors, faut-il vraiment s’inquiéter pour Clément ? Pas forcément. En effet, dans l’épisode 5, l’ado a appris que son nouveau traitement suite à sa rechute fonctionnait bien. Va-t-il subir une nouvelle rechute et mourir ? Rendez-vous la semaine prochaine pour le savoir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.