On trouve la célèbre crème Nivea dans les armoires salles de bains. Mais cette crème n’est pas uniquement utile pour s’hydrater les mains de temps à autre, elle peut servir pour bien des choses et cette liste en est la preuve.

Pour vos cuticules

Si vous souhaitez retirer facilement vos cuticules, appliquez-y un peu de crème Nivea et massez pendant quelques minutes. Ensuite, vous pouvez les couper assez facilement.

Pour vos rides

Déclarez la guerre aux rides avec Nivea. Étalez un peu de crème sur les zones « ridées » avant d’aller au lit et vous remarquerez très vite la différence.

Pour vos crevasses

Appliquez de la crème Nivea sur les fissures de vos pieds et enfilez vos chaussettes avant d’aller vous coucher. Cela hydratera vos pieds et les maintiendra hydratés et doux. Si les fissures sont profondes, mélangez la crème avec du Benpantol et appliquez le mélange de la même manière que précédemment.

Pour vos pattes d’oie

Si vous souhaitez éliminer les pattes d’oie au coin des yeux, vous ne devez appliquer qu’un peu de crème Nivea sur la zone touchée chaque soir avant de vous coucher.

Pour vos cernes

Selon ce que vous faites le soir, vous pouvez vous levez le matin avec des cernes sous les yeux. Elles peuvent être difficiles à cacher alors le meilleur moyen reste encore de les éviter. Pour ce faire, massez-vous sous les yeux avec de la crème Nivea avant d’aller au lit. Lavez-vous le visage le lendemain et vous noterez une nette amélioration !

Pour le démaquillage

Si vous avez de la crème Nivea à la maison, vous pouvez oublier les démaquillants au prix exorbitant. Trempez un coton dans la crème et démaquillez-vous. Même le maquillage waterproof ne peut pas résister !

Pour vos coudes secs

De nombreuses personnes ont la peau très sèche, voire craquelée, au niveau des coudes. Là aussi, la crème Nivea fait des miracles ! Vous retrouverez une peau douce de bébé.

Pour vos petites brûlures

Il suffit d’une seconde d’inattention pour laisser trainer ses doigts sur une plaque chaude ou le bord d’une casserole et là, c’est le drame ! Pas de panique, Nivea est là ! Elle apaise la peau et empêche ainsi la formation de cloque.

Pour vos coups de soleil

Il y a toujours un moment dans l’année où on reste trop longtemps dehors, au soleil, sans avoir mis de la crème solaire. Le résultat ? Vous ressemblez à une écrevisse et chaque mouvement est une épreuve. Étalez de la crème Nivea sur les zones concernées et vous vous sentirez mieux en quelques applications.

Pour vos lèvres

Vous avez les lèvres gercées ? Appliquez de la crème Nivea plusieurs fois par jour et vous retrouverez vite des lèvres douces et toutes lisses.

Pour vos cheveux

Si vos cheveux sont follement éclaboussés dans toutes les directions, appliquez un peu de crème Nivea sur vos mains et apaisez les mèches.

La crème Nivea est non seulement facile à trouver (dans tous les centres commerciaux), abordable et très utile ! La solution à vos petits tracas se trouve dans votre poche, c’est pas beau ça ? 🙂

Loading…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.