Les utilisations étonnantes du Nivéa que vous devez savoir Absolument

On trouve la célèbre crème Nivea dans les armoires salles de bains. Mais cette crème n’est pas uniquement utile pour s’hydrater les mains de temps à autre, elle peut servir pour bien des choses et cette liste en est la preuve.

Pour vos cuticules

Si vous souhaitez retirer facilement vos cuticules, appliquez-y un peu de crème Nivea et massez pendant quelques minutes. Ensuite, vous pouvez les couper assez facilement.

Pour vos rides

Déclarez la guerre aux rides avec Nivea. Étalez un peu de crème sur les zones « ridées » avant d’aller au lit et vous remarquerez très vite la différence.

Pour vos crevasses

Appliquez de la crème Nivea sur les fissures de vos pieds et enfilez vos chaussettes avant d’aller vous coucher. Cela hydratera vos pieds et les maintiendra hydratés et doux. Si les fissures sont profondes, mélangez la crème avec du Benpantol et appliquez le mélange de la même manière que précédemment.

Pour vos pattes d’oie

Si vous souhaitez éliminer les pattes d’oie au coin des yeux, vous ne devez appliquer qu’un peu de crème Nivea sur la zone touchée chaque soir avant de vous coucher.

Suite (Page 2)

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.