Admirez le comportement de ce toutou que personne ne désirait quand il a été secouru !

En parcourant  les refuges des animaux , on ne peut jamais manquer la scène où de petites boules de poils qui ne veulent que de l’amour regardent en dehors de leurs cellules en attendant une gentille  famille qui leur donnera un foyer aimant , loin de la froideur de ces petites cages qui ne donnent aucune envie de vivre , ce qui est le cas du chien dans cette histoire qui a passé la plus part  de sa vie dans une cage ou attaché à une chaîne.

Le jour où une  dame est venu l’adopter , il n’a pas pu contenir la joie et l’amour qu’il ressentait envers elle puisqu’elle allait lui changer la vie aprés qu’il a été négligé par ses anciens propriétaires , et cela n’a pas pris beaucoup de temps puisque c’est un amour du premier regard , et le chien n’a pas tardé à montrer son affection même sur le chemin du retour à sa nouvelle vie comme a écrit la femme : « Il a touché ma main à plusieurs reprises pour avoir de l’affection. Cela m’a brisé le cœur de savoir qu’il avait été négligé et laissé pour mort, mais qu’il n’était pas en colère contre moi… mais bien reconnaissant. J’ai commencé à pleurer et encore une fois, son attention s’est déplacée de lui-même à mes besoins. »
Elle a ajouté : « Je ne pouvais pas croire que tant d’amour venait d’un animal qui venait littéralement de vivre une situation aussi horrible. » puisque la scène illustre un moment émotionnelle pur qu’on ne voit pas chaque jour ce qui nous donne un nouveau souffle et un nouvel espoir dans l’humanité , nous espérons donc que ce petit chien trouvera l’amour et l’affection qu’il mérite dans sa nouvelle demeure !
Nous vous laissons donc découvrir cette scène dans la vidéo ci-dessous

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.